PROGRAMME STAGES URBAN KIZ

2018/2019

 

- Les inscriptions sont ouvertes ! -

Envoyez un mail à contact@corabellydancer.com

Nombre de places limitées à 12 danseuses par stage.

La complémentarité Kizomba/Tribal fusion

Cora est professeur de Tribal fusion depuis 2011, un style qui fusionne les racines des danses orientales avec des influences plus modernes. Elle commence à pratiquer les danses de couples en 2014, et découvre la richesse et les possibilités qu’offre le fait de danser à deux.

Formée par César Galvez à la Salsa Cubaine en 2015, elle l’assiste dans ses cours débutants et intermédiaires. Séduite par énergie et la joie que dégage cette danse, elle évolue et apprend grâce aux festivals où elle se rend avec son partenaire et compagnon Sana.

Mais son expérience dans le Tribal fusion la pousse à s’intéresser à un autre style de danse : la Kizomba. En effet, le Tribal fusion développe à la fois souplesse et isolations musculaires pour obtenir une grande précision dans les mouvements du bassin et du buste. Entre fluidité et accents saccadés, Cora découvre en pratiquant la Kizomba que ces deux styles sont très complémentaires. Tout en continuant à pratiquer et enseigner le Tribal Fusion, elle s’attache aujourd’hui à explorer cette complémentarité et à s’inspirer des techniques musculaires du Tribal fusion pour enrichir sa pratique de la Kizomba. C’est avec bonne humeur et pédagogie que Cora vous transmettra sa passion et permettra aux femmes de développer sensualité et précision dans leur danse.

Contact : 06 30 74 82 85 / contact@corabellydancer.com

© 2020 Cora GUILMOT © Credits photos : Katerina François, Catharina Rigobert, Frédéric Chorier, Alexandre Girbal, Fanny Robert, William Belle, Amandine Crochet, Philippe Périé, JG Normophobe, Véronique Schrenck, Neï Mad, Oscar Goncalves, Claire Dufféal, Michel Pham, Anne-Sophie Gigan.

  • w-facebook
  • Blanc Icône Instagram
  • YouTube - Cercle blanc